23 juin 2017

Guide des tendances été 2017


Bonjour toi,


Dans ce nouveau billet je te propose un petit guide des tendances pour cet été 2017.




J'ai beaucoup aimée faire des recherches pour cet article.

Je me suis inspirée des blogs, des magasines, des posts instagram et aussi de pinterest.

Une fois mes recherche terminés j'ai fait quelques montages pour « illustrer » mes notes grâce au site polyvore.com que toi aussi tu peux utiliser pour faire des montages avec des vêtements que tu possèdes par exemple.

J'ai pensé que c'est plus facile et plus démonstratifs de présenter ainsi quelle(s) sont les tendances de
cette saison, tu en penses quoi ?

N'hésite pas à enregistrer les images si par exemple tu comptes faire du shopping (pour les soldes par exemple) tu peux te référer a ces images et ainsi définir ce que tu veux en fonction des tendances (ou pas l'important c'est que tu te sentes bien dans tes baskets, on s'en tape des tendances !). Bien sûr je n'ai certainement pas tout illustrée, il y a d'autres tendances que tu ne verras pas ici, mais disons que je te présente ce que moi j'ai beaucoup vu et que j'ai aussi beaucoup aimée.

A bientôt pour un nouvel article.

Bis فاتن 














Enregistrer un commentaire
Fourni par Blogger.
© FATEN'S DIARY. Design by Fearne.