9 juin 2017

4 Produits teint





Bonjour Bonjour, ça va toi ?


Aujourd'hui dans ce premier billet, je te propose une petite sélection de produits teint que j'ai beaucoup aimée.




Il y a quelque temps j'avais un mal fou à trouver quelque chose pour le teint qui me convenait et qui cachait mes rougeurs sans pour autant avoir trois couches de peinture sur la face tu vois.


Si autrefois je ne trouvais rien et bien aujourd'hui ce n'est plus le cas, d'ailleurs je suis tombée sur plusieurs produits en même temps !


je te les présente :


Tout d'abord, commençons par le fond de teint Clinique Beyond Perfecting , c'est un deux en un ; fond de teint et correcteur à la fois.


Ce fdt au début je ne l'appréciais pas, je le trouvais bien trop couvrant et trop épais.


Mais il y a quelques temps je l'ai ressayée et désormais je l'aime beaucoup.


Attention, avant de l'appliquer je m'hydrate bien le visage et je n'attends pas que ma crème sèche je prends un peu de fdt que je mets sur mes doigts (et je le chauffe tu vois ce que je veux dire ?) je l'applique bien sûr ma face en étalant bien et je passe un petit cou de pinceau ou de beauty blender.


Je trouve le résultat parfait en fait, vraiment et en plus la teinte match parfaitement depuis que j'ai un peu bronzée.


Ennnsuiteeee, la CC crème de Chanel, j'ai reçu un échantillon lors d'un achat chez Nocibé.


Alors, je me suis dit bon je vais essayer, eh bah frère tu sais quoi c'est de la bombe.


Couvrant juste ce qu'il faut, léger sur la peau. Je l'applique au doigt ou avec le beauty blender . Au top, même avec les échantillons j'ai pu tester durant plusieurs semaines, il en faut très peu pour tout le visage. Un inconvénient ; son prix environ 69 e le bordel. Mais je pense me l'acheter après l'été, je ne mets rien sur mon visage en été et en plus je suis bronzée. Ah oui alors c'est une CC crème mais, je l'ai appliquée au Maroc et elle m'a un peu blanchie le visage donc attention a testée pour la teinte avant d'acheter.

 Ensuite, encore une pépite que j'ai découverte grâce à la birchbox.


La BB crème Golden Glow de chez Marcelle. Elle est je trouve similaire à la CC crème Chanel , en un peu moi couvrante et au niveau de la tenu ce n'est pas le top du top. Elle est légère sur la peau et couvre assez bien les rougeurs.


Pour genre une aprem ça passe crème tu vois.

Et le petit dernier, l'anti cerne Naked Skin d'Urban Decay.


Pour le peu que j'ai testée, il est top.


Je l'ai découvert grâce à ma cousine que j'ai maquillée pour son mariage et j'ai beaucoup aimée le rendu, alors je me suis dit que je devais le tester.


Je l'ai pris en mini, je trouve ça cool les miniatures, ça te permet de tester à un prix raisonnable tu vois.


Je le trouve léger, avec un finis velours, peut être que je dis nimp , mais ça m'a rappelée cette texture. Et au niveau de la tenu, assez bien je trouve, sans poudrer en plus.


Voilà copine, j'espère que ce premier article te plaira, n'hésite pas à m'en faire part dans les commentaires, à bientôt bisous.
فاتن 

















Naked Skin (Med-Light neutral)/ Marcelle BB crème / Clinique Beyond Perfecting (14 Vanille) /
Chanel CC Crème (30 beige) 


Enregistrer un commentaire
Fourni par Blogger.
© FATEN'S DIARY. Design by Fearne.